• English
  • Hrvatski

Gazette:News:Festival:48e festival international des enfants Šibenik 2008

L’art de la traduction et de l’interprétation




La Gazette




48e Festival international des enfants à Šibenik
du 23 juin au 7 juillet 2008


Unique au monde, deux semaines entières dédiées aux enfants, des tout-petits aux adolescents. Florilège de spectacles et de chants, dans le cadre somptueux de la ville médiévale et Renaissance de Šibenik. Les professionnels du spectacle et les amateurs sont nombreux à participer à la joyeuse fête. ... Lire le communiqué


Deux semaines pendants lesquelles Šibenik reçoit le monde entier : musiciens, acteurs, cinéastes, poètes, marionnettistes et autres artistes de performance... et bien sûr, les jeunes spectateurs.

Les représentation ont généralement lieu le soir, tandis que les artistes en herbe se voient proposer de nombreux ateliers en journée.

Ainsi, au plus fort de la chaleur estivale, les enfants exercent leur créativité dans la fraîcheur d'une cour d'hôtel baroque, explorent le mystérieux réseau de puits et citernes de la vieille ville, où partent à l'assaut de l'une des maintes forteresses qui protégeaient autrefois la fière cité, la première fondée par les rois croates.


Pour connaître le programme de l'événement incontournable du début de l'été :

Visiter le site officiel du festival international de Šibenik


Texte de Barbara

Crédit photo : ©Maïta
« Texte sous licence Creative Commons Attribution 2.5 »


Affichages

Terra

Les interprètes professionnels choisis par Lingua Veritas peuvent se déplacer avec leur matériel sonore (microphone, écouteur, récepteur).

>>> Valise d'interprète